Vente - Séminaires spécifiques aux entreprises (Inhouse) (Région Tessin):
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Zur Kesselschmiede 29
8400 Winterthur
formation mdm
(5,4) Très bon 112 112 Évaluations (96% )
mdm-training propose des formations en allemand/italien. propose des formations en entreprise et des formations VIRTUELLES dans les domaines suivants
- communication et comportement avec les clients
- Communication et comportement en équipe
- communication et comportement pour le personnel soignant dans les homes (spécialement démence)
- contact téléphonique avec les clients (Inbond)
- vente (POS) et vente par téléphone (outbound)
- formation d'équipe et processus de changement (sur demande dans une maison tessinoise centenaire avec événement culinaire)

La philosophie des formations de mdm-training est basée sur les thèmes de l'estime, de l'empathie, de l'individualité et du plaisir de faire.

Dans les formations interactives et généralement inductives, on ne travaille pas seulement sur la technique, mais on examine également les facteurs de motivation, la joie et l'enthousiasme pour les clients*. La décharge et la passion passent ainsi au premier plan.

Les cadres du personnel de vente et du service à la clientèle de tout type sont formés dans des modules de formation et sensibilisés à la gestion constructive.
Points forts: Séminaires, formations, ateliers en allemand/italien en Suisse alémanique et au Tessin - MAINTENANT AUTREMENT VIRTUEL - ainsi que formation d'équipe (sur demande dans une maison tessinoise) - événements de cuisine comme programme cadre ou comme processus de formation d'équipe
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Tessin, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Winterthur, Gerra Gambarogno
Certifications, Adhésions, Qualifications:
AVCH
SVEB
Swiss Leaders
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Adresse:
Riedstrasse 2
9497 Triesenerg FL
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Votre Dieter Menyhart
Région: Aargau, Basel, Bern, Liechtenstein, Ostschweiz, Tessin, Virtuelles Klassenzimmer, Westschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Ganz Deutschland, Ganz Frankreich, Ganz Italien, Ganz Österreich, Ganze Schweiz, Triesenberg
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Recommandé par :
Cadres supérieurs dans la vente
Key Account Manager(s)
Account Manager:interne
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Jeunes talents
Région: Aargau, Basel, Bern, Liechtenstein, Ostschweiz, Tessin, Virtuelles Klassenzimmer, Westschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Siebnen
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Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Les séminaires de vente abordent les contenus d'apprentissage suivants :

  • Connaître et utiliser ses propres points forts
  • Préparation à la vente
  • Psychologie de la vente
  • Communication
  • Méthodologie de vente
  • Conseil de vente
  • Argumentaire de vente et traitement des objections
  • Négociation de prix
  • Voies de communication internes
  • Gestion des relations et des réclamations
  • Connaissances importantes de la branche, en cas d'orientation spécifique à la branche

Un séminaire de vente se concentre sur les étapes de vente suivantes :

  • Créer un contact avec le client
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation de l'entretien de vente
  • faire une bonne première impression
  • Structure de l'entretien de vente
  • Identifier les besoins des clients
  • Construire un argumentaire sur l'utilité
  • Réfutation des objections
  • Signaux de fin de session
  • Conclusion de la vente
  • Fidélisation de la clientèle

La plupart du temps, tout le monde peut suivre une formation en vente. Parfois, une formation professionnelle de base ou un âge minimum sont exigés. D'autre part, une première expérience dans le domaine de la vente est généralement un avantage.

Après une formation à la vente, on a acquis des connaissances dans les domaines suivants :

  • Bases de l'autogestion
  • Les bases de la vente
  • Méthodes d'acquisition
  • Identifier les besoins et les motivations
  • Entretiens de vente (types et structure des entretiens)
  • Méthodes et psychologie de la vente
  • Négociations de prix et de vente

Après la formation, il est possible de réaliser soi-même la planification et de prospecter les clients de manière professionnelle. Des entretiens de vente profitables sont possibles et les vendeurs peuvent transformer de manière ciblée les objections en opportunités.

Les différents séminaires de vente sont par exemple

  • Attirer de nouveaux clients
  • Des entretiens de vente plus réussis
  • Négocier de manière souveraine et avec succès
  • Contact professionnel avec les clients
  • Formation à la vente
  • Acquérir des clients en ligne
  • Ventes de raccordement et ventes supplémentaires

Un séminaire de vente dure de quelques heures à trois jours, en fonction de son ampleur et du prestataire. Plusieurs jours sont également envisageables, notamment lorsque différents thèmes sont abordés. S'il dure plus longtemps, par exemple un semestre, on parle plutôt d'une formation à la vente ou d'un entraînement à la vente.

Une formation continue en vente vaut la peine d'être suivie, car à notre époque où tout va très vite, les produits et les services se ressemblent de plus en plus. Dans ce contexte d'interchangeabilité, la personnalité du vendeur et ses méthodes de vente font la différence dans la vente. Une bonne gestion des relations peut faire la différence.

Lors d'un séminaire Vente, vous pouvez acquérir les connaissances spécialisées suivantes :

  • connaître la compréhension profonde de la vente d'aujourd'hui
  • Conseils et astuces pour une vente emphatique
  • nouvelles techniques de négociation
  • clarification ciblée des besoins
  • Créer de la valeur ajoutée pour les clients
  • Application des méthodes de vente
  • Utiliser des techniques de vente
  • obtenir un effet immédiat sur la vente

Les méthodes de vente suivantes sont enseignées lors du séminaire Vente :

  • Comportement orienté vers le client
  • Technique de questionnement et évaluation des besoins
  • Structures d'entretien
  • Psychologie de la vente
  • communication verbale et non verbale
  • Rhétorique de vente
  • Technique de présentation
  • Gestion des arguments et des objections
  • Suivi des ventes
  • Traitement des réclamations
  • Gestion du temps et statistiques
  • Techniques de travail et de résolution de problèmes
  • Promotion de la créativité

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Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

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