Gestion du temps, organisation du travail - Séminaires spécifiques aux entreprises (en interne) (Région Aargau):
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Schaffhauserstrasse 116
8057 Zürich
stress away
(5,8) Excellent 20 20 Évaluations (100% )
Nous sommes spécialisés dans les formations à la gestion du stress, à l'équilibre de vie et à la prévention du burnout. La psychologie de la santé. Nos séminaires, conférences et coachings sont adaptés aux besoins des professionnels - axés sur la pratique et la mise en œuvre. Coachings en ligne également. Meilleures évaluations sur Google.

Nos domaines d'action : Entraînement à la gestion du stress, entraînement à la résilience, entraînement mental, pleine conscience & méditation, gestion du temps + de l'organisation, équilibre psychique, relaxation, nutrition & nourriture antistress, intelligence émotionnelle, promotion de la santé en entreprise. Grâce à notre offre de formation continue, vous devenez résistant au stress et gagnez en qualité de vie.

Pour les entreprises, nous élaborons des concepts de formation sur mesure pour renforcer les compétences des cadres et des collaborateurs en matière de stress (conférences, séminaires).
stress away® - 30 ans d'expérience dans la gestion du stress. Vous profitez d'un savoir complet d'un seul tenant.

Conseil de lecture : le guide stress away-® d'Evi Giannakopoulos.
AUSGESTRESST - La joie de vivre à l'état pur en 9 stratégies
Points forts: stress away® - 30 ans d'expérience dans la résilience, l'équilibre de vie, le développement personnel : La méthode unique stress away® poursuit un concept de santé globale pour le corps, l'esprit, l'âme.
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Zürich
Certifications, Adhésions, Qualifications:
Autor/in
Online-Unterricht
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Bielstrasse 25
2540 Grenchen
Focus Personal- und Kaderschulung GmbH (formation du personnel et des cadres)
Nous sommes spécialisés dans les formations de direction internes à l'entreprise et les formations continues dans le domaine du développement de la personnalité. Nous organisons généralement ces formations sous forme de séminaires d'un à plusieurs jours. Un autre domaine d'activité est le conseil (coaching et conseil spécialisé pour les personnes individuelles) ainsi que l'animation de réunions et d'ateliers. Nos clients sont principalement des entreprises, des organisations et des administrations de Suisse alémanique. Nous disposons d'un réseau de conférencières et conférenciers hautement qualifiés et expérimentés. Focus Personal- und Kaderschulung GmbH a été fondée en 1995 en tant que société en nom collectif avec siège à Granges. En 2008, la société a été transformée en Sàrl.
Région: Aargau, Basel, Bern
Sites: Grenchen
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Adresse:
Winzerhalde 16a
8049 Zürich
BrainDate - Gestion de soi
Vous souhaitez que vos collaborateurs travaillent sans stress, avec efficacité et satisfaction. Nous vous soutenons avec des ateliers et des coachings sur la gestion du stress, la résilience, l'organisation du travail et la gestion du temps - en allemand, en français, en italien et en anglais.

Grâce à des modèles simples et fascinants issus de la neuropsychologie, nous allons chercher vos collaborateurs à tous les niveaux et élaborons avec eux des stratégies concrètes pour relever les défis de leur quotidien individuel.
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Westschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Zürich
Prochaine date de début
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Adresse:
Jurastrasse 3
4600 Olten
work smarter ag
(5,6) Excellent 390 390 Évaluations (98% )
La société work smarter ag, (anciennement Knüsel Training AG) est experte en matière d'optimisation des méthodes de travail et de l'organisation du poste de travail.
Grâce à des séminaires, des formations et des coachings efficaces, nous améliorons les performances et la satisfaction des collaborateurs.
Nos méthodes conviennent aux entreprises de tous les secteurs, aux administrations publiques et aux collaborateurs de tous les niveaux de fonction et de tous les échelons.

Les séminaires traditionnels de gestion du temps n'ont qu'un effet limité, car leur mise en œuvre échoue dans l'agitation de la vie de bureau normale.
La méthode de work smarter ag se compose de courtes parties théoriques et de nombreux conseils et apports pratiques. Les participants mettent immédiatement en pratique les nouvelles techniques et éprouvent immédiatement un sentiment de réussite. Le nouveau comportement au travail est immédiatement et durablement ancré.
Après une journée de formation, les collaborateurs ont généralement fait plus de choses que s'ils avaient travaillé normalement.

Lieux de formation :
En interne, directement dans votre entreprise
ou
Jurastrasse 3, 4600 Olten pour les cours publics
Points forts: Vos experts dans le domaine de l'organisation du travail, de la gestion du temps, de la gestion des informations et des données, d'Outlook ainsi que de Microsoft Teams et SharePoint Online, avec la méthode "work smarter".
Région: Aargau, Basel, Bern, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Olten
Prochaine date de début
Certifications, Adhésions, Qualifications:
Blended Learning
Hybrid-Unterricht
Innovative Ausbildungsmethoden
Online-Unterricht
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Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

L'avantage d'un agenda Excel est

  • Étendue et complexité librement déterminables
  • L'axe temporel illustre l'avancement du projet - les couleurs permettent de voir d'un coup d'œil où se situent les problèmes.
  • L'accent des déclarations peut être mis de manière autonome
  • Les formules permettent de calculer les chiffres eux-mêmes
  • On peut rassembler des données provenant de différentes sources
  • Presque tout le monde a le programme

Il existe par exemple les méthodes de planification temporelle suivantes :

  • Analyse du comportement au travail et des activités
  • Objectif et définition des priorités
  • Délégation
  • Méthodes de travail pour un travail structuré et orienté vers des solutions
  • Techniques d'apprentissage, types d'apprentissage
  • Gérer le flot d'informations
  • Techniques de planification et de résolution de problèmes
  • Gestion du temps et courbe de performance personnelle
  • Gestion du stress
  • Techniques de décision et de créativité

Un projet de planification temporelle doit répondre aux questions suivantes :

  • Pourquoi nous lançons-nous dans ce projet ?
  • Quel problème ce projet va-t-il résoudre ou aborder ?
  • Sur quoi travaillons-nous ?
  • Quels sont les objets de livraison et les objectifs les plus importants ?
  • Qui est impliqué dans le projet et de quoi la personne est-elle responsable ?
  • Quand le projet doit-il commencer et se terminer ?
  • Quelles sont les étapes clés ?

Lors d'un séminaire Technique de travail et gestion du temps, on apprend à analyser sa propre technique de travail et à mieux tenir compte des connaissances en matière de méthode de travail dans son travail futur. Pour la planification du temps, on apprend à utiliser de manière judicieuse les instruments de planification ainsi qu'à reconnaître à temps les situations de stress et à les réduire.

Une formation continue Projet de planification du temps (Excel, Outlook ou outils spécifiques) convient aux chefs de projet ou aux assistants de direction de projet afin d'optimiser la planification. De tels cours conviennent également aux personnes qui souhaitent relever les défis de leur travail quotidien avec une gestion du temps optimisée et une technique de travail efficace. L'optimisation du temps apporte des avantages à presque tout le monde.

L'objectif d'un agenda (Excel, Outlook, etc.) est de

  • Amélioration de la communication (informations pour les décideurs, présentation claire des attentes, reconnaissance du statut)
  • Plus de transparence (clarté sur les prochaines étapes et le calendrier, les priorités et les objectifs)
  • Meilleure organisation (tâches, dépendances, jalons, activités et temps requis)

Lors de la planification du projet, les points suivants sont importants :

  • Penser et agir en fonction d'objectifs
  • Analyse des activités
  • Examen de son propre style de travail
  • Gérer les perturbations et les interruptions
  • Fixer des priorités
  • Gestion du temps (emploi du temps quotidien et hebdomadaire)
  • Aménagement du poste de travail
  • Gestion du stress

Dans un calendrier de projet, il est important de ne négliger aucune étape et de ne pas en omettre. L'avancement du projet permet de tenir les décideurs internes et externes, les clients et la direction informés de toutes les phases du projet. Il comprend des informations sur les actions, les personnes, les échéances, les priorités et le statut.

Un planning Excel vous aide à décomposer les grands objectifs de projet en étapes plus petites et réalisables. Il permet en outre de déterminer qui doit faire quoi et quand. Il permet de fixer des attentes et d'augmenter la transparence sur les différentes étapes de réalisation. Grâce à la planification du temps, vous êtes toujours au courant de l'étendue des livraisons et des délais, même si l'équipe de projet est importante et le volume de travail élevé.

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Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

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