Je m'appelle Cornelia Sager et j'habite à Neuenkirch dans le canton de Lucerne. J'ai tenu un studio d'aérographie pendant 15 ans. J'ai voulu me réorienter. Après un stage d'un an et demi chez une esthéticienne médicale, j'ai réalisé que le métier d'esthéticienne était fait pour moi.
J'ai suivi une formation en cosmétique à la Bella Vita Academy. Avant cela, j'ai suivi et terminé la formation de pédicure.
Lors de mon stage, j'ai trouvé ma voie en tant qu'esthéticienne.
En cherchant une école qui me convienne, je suis tombée sur la Bella Vita Academy. Le concept du petit groupe m'a beaucoup plu, car il permet de s'occuper vraiment de chaque participante.
Pour ma formation d'esthéticienne, j'ai opté pour la Bella Vita Academy d'une part en raison des petits groupes et d'autre part parce que l'ambiance était personnelle et que je pouvais ainsi apprendre de manière optimale. Cela me convient très bien.
Carmela Ramundo est une personne au grand cœur. Elle est, à mon avis, très à l'écoute des participants.
J'aime travailler sur les personnes et répondre aux questions relatives à la beauté. Grâce à ma formation d'esthéticienne, je peux mettre cela en pratique de manière ciblée dans les traitements cosmétiques.
Pendant ma formation d'esthéticienne, je travaillais déjà dans mon institut de beauté à Neuenkirch. J'ai donc pu mettre immédiatement en pratique ce que j'avais appris en théorie. Si j'avais des questions, je pouvais les poser le jour de la formation et elles étaient discutées et traitées en groupe. C'était parfait pour mon processus d'apprentissage pendant la formation d'esthéticienne.
Vue d'ensemble des écoles "Esthéticienne / Esthéticien (Zert.)".