Responsable du service technique / service après-vente (HFP) (Pfäffikon SZ):
1 Fournisseur
Sofort zur richtigen Weiterbildung
Site de formation / écoles de Pfäffikon
Questions et réponses
Quelles sont les matières examinées dans le cadre de l'examen professionnel supérieur de responsable du service technique à la clientèle ?
L'examen de chef de service technique diplômé comprend cinq épreuves : "Gestion du service, direction de l'entreprise, économie" ; "Développement et gestion du personnel" ; "Organisation de l'entreprise et droit" sont examinés aussi bien en pratique qu'à l'écrit et à l'oral ; "Gestion de la relation client et des produits" à l'écrit et à l'oral et "Techniques de travail et communication" à l'écrit et en pratique.
Quel est le diplôme obtenu par les diplômés de l'EPS Responsable du service technique à la clientèle ?
Après avoir réussi l'examen professionnel supérieur, les diplômé(e)s obtiennent le diplôme fédéral de "Responsable diplômé(e) du service technique à la clientèle / service après-vente".
La formation continue de responsable du service technique à la clientèle se déroule-t-elle en cours d'emploi ?
La formation continue de responsable diplômé du service technique à la clientèle s'effectue en l'espace de deux ans d'expérience professionnelle.
Faut-il remplir des conditions particulières pour suivre la formation continue de responsable du service technique à la clientèle ?
Sont admises à l'examen professionnel supérieur DF Responsable du service technique à la clientèle les personnes titulaires d'un CFC ou d'un diplôme équivalent, qui disposent en outre d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans le service technique à la clientèle / le service, dont au moins trois ans dans une position de cadre.
Où travaillent les responsables du service technique ?
Les responsables diplômés du service après-vente technique travaillent dans des entreprises commerciales et de production où ils dirigent en général un département de montage, un département de service ou le service après-vente technique.
Infos, conseils et tests pour "Responsable du service technique à la clientèle (HFP)".
Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung
Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !
Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.
Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.
Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.
Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?
Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.
Vos avantages :
Vous recevrez
- Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
- Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
- Renseignements sur le système éducatif suisse
Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais
Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.
Services attrayants pour les membres de SKO
Prestations gratuites
» Conseils d’éducation gratuits (valeur: CHF 150.–)
Manuel gratuit de la formation et des affaires (valeur: CHF 175.–)
» Rabais
Attraktive Rabattierungen seitens der Bildungsanbieter.
Offres de formation taillées sur mesure
Trouvez en peu de temps les meilleurs formateurs, instructeurs ou propositions de formation
Offre de formation Suisse
Trouvez la bonne offre de formation auprès de plus de 700 prestataires