De courtes histoires de réussite de diplômés et d'étudiants de formations en marketing mobile y sont publiées en permanence.
Compétences en marketing mobile pour Ochsner Hockey AG
Après son apprentissage et une activité professionnelle de plusieurs années dans une agence de voyage, Jan Tröndle a décidé de changer de branche. Il a trouvé un nouveau défi professionnel chez Ochsner Hockey AG, qui gère la plus grande Hockey Academy d'Europe et qui est également un revendeur spécialisé de produits de hockey sur glace. Il y est responsable de la communication interne et externe dans les médias sociaux et sur le propre site web, d'une optimisation du système de gestion des marchandises et des boutiques en ligne des partenaires, comme les ZSC Lions ou les BSC Young Boys.
Afin d'être mieux préparé aux changements de comportement des clients en matière d'utilisation mobile et de pouvoir les intégrer dans le site Internet d'Ochsner Hockey, Jan Tröndle a décidé de suivre une formation continue sur le thème du commerce mobile et du marketing mobile. Avec le cours "Mobile Readiness Expert (MMM)" de Somexcloud (aujourd'hui Digicomp Academy AG), il a trouvé exactement l'offre de formation qui lui est utile dans son activité et qui lui permet d'intégrer le marketing mobile dans le modèle commercial.
Formation axée sur la pratique avec de nombreux ateliers dans le domaine du marketing mobile
Les connaissances acquises dans les étapes "Consideration", "Awareness" et "Action" sur l'optimisation du parcours client lors de l'utilisation mobile ont été non seulement traitées de manière théorique dans le cadre de la formation, mais également mises en pratique. Au cours de quatre ateliers, Jan Tröndle a pu créer son cas mobile personnel, élaborer un concept, s'exercer sur un prototype, travailler sur le design et le contenu et se décider pour un parcours mobile avec l'action client visée.
Informations de contact :
Profil XING
jt @ochsnerhockey.ch